Les autorisations en cours sur la commune

Toutes les demandes de permis de construire et les déclarations préalables doivent être portées à la connaissance des habitants dans les 15 jours qui suivent leur dépôt. Cet affichage doit être maintenu pendant la durée de leur instruction jusqu'à la décision (article R423-6 du code de l'urbanisme)

Affichage des autorisations d'urbanisme

Toutes les autorisations, qu'elles soient tacites ou expresses, qu'il y ait ou non des travaux doivent être affichées à la fois sur le terrain et en mairie comme prévu à l'article R. 424-15 du Code de l'urbanisme.
L'affichage en mairie est obligatoirement effectué dans les huit jours de la délivrance expresse ou tacite du permis ou de la décision de non-opposition à la déclaration préalable et dure deux mois.